mardi 20 juillet 2010








Le Petit manuel de l'agent secret de Falcon Travis et Antoine Icart - Hachette, 1979

7 commentaires:

  1. pas mal!faut que tu me le prêtes!

    emilie.b

    RépondreSupprimer
  2. Carrément génial ce manuel!!!
    et superbe ton blog.
    à bientôt,

    RépondreSupprimer
  3. Aaah, tu possèdes ce bouquin ? Je l'ai emprunté plein de fois à la bibliothèque municipale quand je devais avoir 8-9 ans !!! Je n'étais jamais tombée dessus depuis.

    RépondreSupprimer
  4. Il a notre âge ce bouquin !
    à+ M.
    celle qui ne lit que des merdes :P

    RépondreSupprimer
  5. lili > merci !!
    anne > moi aussi c'était un de mes livres préférés quand j'avais 8-9 ans !

    RépondreSupprimer
  6. Merde, je l'avais ce bouquin !
    Je ne me souvenais pas qu'il était aussi beau !
    Je vais demander à ma mère s'il a survécu dans un coin humide de la cave...
    xzav

    RépondreSupprimer
  7. je le cherche justement!
    j'ai toujours "le petit manuel du détective" et mon fils de 8 ans vient de le dévorer en 2 jours!

    RépondreSupprimer